Pirates des Caraibes Pouvez - vous joue les personnages de Pirates des Caraibes ou les Frères Scott |
|
| L ' Histoire de la famille Turner | |
| | Auteur | Message |
---|
Haley James Scott Administrateur
Nombre de messages : 409 Age : 34 Localisation : A Port Royal ou Sur le Pearl Métier : Pirate du Pearl et et Capitaine de L ' Intérpide , Le Hai Peng et L' Empress Humeur : Heureuse avec ma famille et mon frère Date d'inscription : 11/05/2007
Votre personnage Vos amours: Nathan Scott Relations: Notre Famille: : Mina Swann ( Meilleur amie , Belle soeur & Soeur de Coeur ) , James Lucas & Grégory William Scott ( Fils ) , Violette , Savannah & Lana Scott( Filles qu'elle a eu avec Nathan Scott ) Padmé James Skywalker (Fille qu'elle a eu avec Anakin Skywalker) & Laure Jane Winchester Turner ( Fille qu'elle a eu avec James Liam Turner), Jennifer , Eden , Haku & Kate ( Petits Enfants ) Jack Jr & Chris ( Neveux adoptifs ) , Océanne , Marina , Lisa , Chloé ( Nièces adopifs ) , Manon , Laura & Chloé ( Filleules ) , Elizabeth Swann ( Belle soeur adorée ) , Nathan Scott ( Mari & Père Adorable) , Fille de Bill Le Bottier et Jane Turner , Petite Soeur de William Turner & Fille Adoptive de Jim & Lydia James et La cadette de mes frères et soeurs adoptives
| Sujet: L ' Histoire de la famille Turner Mar 12 Juin - 17:47 | |
|
Famille Turner William Turner dit Bill Turner rencontre une jeune fille nommé Jane était une jeune sorcière . Puis , il tombe amoureux , il décida se marient puis Jane tombe enceinte et met au monde , un petit garçon William . Bill est heureux avoir son fils Will puis Jane annonce à Bill qu ' elle est enceinte . Pendant sa grossesse , elle commerca à écris des lettres pour sa future fille . Ciline dit bill , qu ' elle attend d ' une petite fille . Après 9 mois , Jane met au monde sa ravissante petite fille qui répond douce nom Haley Elizabeth Ashley Turner connu sous le nom d'Haley Bob James Scott et posséde ses pouvoirs . Jane et Bill décide de abandonnée leur fille Haley dans un orphelinat . Pendant ce temps , Jane, Bill et Will vive dans une jolie maison , puis Jane est malade , lorsque elle sera guérir de sa maladie et décida de retrouve son mari et son fils peut être elle faire la connaissance avec sa fille. Bill et Will décida à aller Port Royal . Will a secouru par les soldats , il fait connaissance d ' Elizabeth Swann , qui avait le même age que lui . Puis des années ont passées , Elizabeth est devenue une ravissante jeune fille qui va bientôt épouse James Norrington . Quand à Will , il est devenu un forgeron . [hj : Je vais ne pas raconter le film entier ]
Puis , Will est devenu un pirate et prêt à se marie avec Elizabeth mais il interpromu par Lord Beckett [ hj : Pareil ]
Elizabeth apprend qu ' elle a deux soeurs Mina et Lola , elle ont apprendre sa connaitre et Will fait sa connaissance avec sa petite soeur Haley . Will et Elizabeth sont les parents d Harry âge de 9 ans et de Leila âgée de 8 ans , il desormais unis par les liens sacrés du mariage depuis le 18 mai 2007 . Jane , la mère de Will et Haley est sortie une longue maladie et décide de retrouve son mari Bill et ses deux enfants Will et Haley . Avatar : Stellan Skarsgaard = Bill Turner Holly Marie Combs = Jane Turner Orlando Bloom = William Turner Bethany Joy Galeotti ( Lenz ) = Haley Turner Keira Knightley = Elizabeth Swann Turner Emma Watson = Leila Turner Daniel Radcliffe = Harry Turner Nathalie Portman = Lola Swann
L ' avatar de Mina = envoyer moi un MP pour noter le nom de votre star Avatar libre = Blanc Personnage Libre Avatar Pris = Rouge Personnages Prise Avatar Inactif = Orange Personnages à Reprendre
Dernière édition par Haley James Scott le Mar 30 Déc - 17:39, édité 3 fois | |
| | | Jeanne Sparrow Pirate du Black Pearl
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Sur le pearl Métier : Pirate et sorcière Humeur : Se battre avec les sbires de jones Date d'inscription : 23/05/2007
Votre personnage Vos amours: Relations: Notre Famille:
| Sujet: L ' Histoire de la famille Turner Sam 16 Juin - 18:21 | |
| Elle est super l'histoire de ta famille miss turner | |
| | | Haley James Scott Administrateur
Nombre de messages : 409 Age : 34 Localisation : A Port Royal ou Sur le Pearl Métier : Pirate du Pearl et et Capitaine de L ' Intérpide , Le Hai Peng et L' Empress Humeur : Heureuse avec ma famille et mon frère Date d'inscription : 11/05/2007
Votre personnage Vos amours: Nathan Scott Relations: Notre Famille: : Mina Swann ( Meilleur amie , Belle soeur & Soeur de Coeur ) , James Lucas & Grégory William Scott ( Fils ) , Violette , Savannah & Lana Scott( Filles qu'elle a eu avec Nathan Scott ) Padmé James Skywalker (Fille qu'elle a eu avec Anakin Skywalker) & Laure Jane Winchester Turner ( Fille qu'elle a eu avec James Liam Turner), Jennifer , Eden , Haku & Kate ( Petits Enfants ) Jack Jr & Chris ( Neveux adoptifs ) , Océanne , Marina , Lisa , Chloé ( Nièces adopifs ) , Manon , Laura & Chloé ( Filleules ) , Elizabeth Swann ( Belle soeur adorée ) , Nathan Scott ( Mari & Père Adorable) , Fille de Bill Le Bottier et Jane Turner , Petite Soeur de William Turner & Fille Adoptive de Jim & Lydia James et La cadette de mes frères et soeurs adoptives
| Sujet: Re: L ' Histoire de la famille Turner Sam 16 Juin - 19:27 | |
| Merci Miss Sparrow , il manque plus que l ' histoire de la famille Swann !!!!!!! | |
| | | Bill Turner Pirates du Hollandais Volant
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : sur le hollandais Volant Métier : Pirate du hollandais Volant Humeur : Triste mais heureux Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: L ' Histoire de la famille Turner Mer 25 Juil - 2:46 | |
| Ouais super l'histoire de notre famille | |
| | | Haley James Scott Administrateur
| Sujet: Re: L ' Histoire de la famille Turner Mer 25 Juil - 17:43 | |
| Merci ! Papa ! Mais , tu vas retrouve maman ! | |
| | | Bill Turner Pirates du Hollandais Volant
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : sur le hollandais Volant Métier : Pirate du hollandais Volant Humeur : Triste mais heureux Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: L ' Histoire de la famille Turner Mer 25 Juil - 17:46 | |
| j'ai bien hate de la retrouver | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L ' Histoire de la famille Turner | |
| |
| | | | L ' Histoire de la famille Turner | |
|