Brooke Davis Pom Pom Girls
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : A Port Royal avec son mari Métier : étudiante Humeur : faire du shopping!!! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: L'histoire de la famille Westerly Ven 24 Aoû - 16:49 | |
| Brooke et Dean se rencontrent à Playa Linda (où vivait Dean et où Brooke passe ses vacances). Ils passent 3 semaines ensemble. Dean décide alors de suivre Brooke à Port Royal pour y vivre (ils s'installent alors ensemble). 1 an plus tard Brooke mets au monde Andrew puis Danielle
Dernière édition par Brooke Davis le Mer 5 Nov - 15:53, édité 1 fois | |
|
Haley James Scott Administrateur
Nombre de messages : 409 Age : 34 Localisation : A Port Royal ou Sur le Pearl Métier : Pirate du Pearl et et Capitaine de L ' Intérpide , Le Hai Peng et L' Empress Humeur : Heureuse avec ma famille et mon frère Date d'inscription : 11/05/2007
Votre personnage Vos amours: Nathan Scott Relations: Notre Famille: : Mina Swann ( Meilleur amie , Belle soeur & Soeur de Coeur ) , James Lucas & Grégory William Scott ( Fils ) , Violette , Savannah & Lana Scott( Filles qu'elle a eu avec Nathan Scott ) Padmé James Skywalker (Fille qu'elle a eu avec Anakin Skywalker) & Laure Jane Winchester Turner ( Fille qu'elle a eu avec James Liam Turner), Jennifer , Eden , Haku & Kate ( Petits Enfants ) Jack Jr & Chris ( Neveux adoptifs ) , Océanne , Marina , Lisa , Chloé ( Nièces adopifs ) , Manon , Laura & Chloé ( Filleules ) , Elizabeth Swann ( Belle soeur adorée ) , Nathan Scott ( Mari & Père Adorable) , Fille de Bill Le Bottier et Jane Turner , Petite Soeur de William Turner & Fille Adoptive de Jim & Lydia James et La cadette de mes frères et soeurs adoptives
| Sujet: Re: L'histoire de la famille Westerly Ven 24 Aoû - 16:56 | |
| Super histoire ! Contunie Brooke
[ HJ : J ' ai préfère mets Andrew et Danielle parce ' que sonne mieux avec le nom de famille de père ] | |
|
Brooke Davis Pom Pom Girls
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : A Port Royal avec son mari Métier : étudiante Humeur : faire du shopping!!! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire de la famille Westerly Ven 24 Aoû - 16:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire de la famille Westerly | |
| |
|