Haley James Scott Administrateur
Nombre de messages : 409 Age : 34 Localisation : A Port Royal ou Sur le Pearl Métier : Pirate du Pearl et et Capitaine de L ' Intérpide , Le Hai Peng et L' Empress Humeur : Heureuse avec ma famille et mon frère Date d'inscription : 11/05/2007
Votre personnage Vos amours: Nathan Scott Relations: Notre Famille: : Mina Swann ( Meilleur amie , Belle soeur & Soeur de Coeur ) , James Lucas & Grégory William Scott ( Fils ) , Violette , Savannah & Lana Scott( Filles qu'elle a eu avec Nathan Scott ) Padmé James Skywalker (Fille qu'elle a eu avec Anakin Skywalker) & Laure Jane Winchester Turner ( Fille qu'elle a eu avec James Liam Turner), Jennifer , Eden , Haku & Kate ( Petits Enfants ) Jack Jr & Chris ( Neveux adoptifs ) , Océanne , Marina , Lisa , Chloé ( Nièces adopifs ) , Manon , Laura & Chloé ( Filleules ) , Elizabeth Swann ( Belle soeur adorée ) , Nathan Scott ( Mari & Père Adorable) , Fille de Bill Le Bottier et Jane Turner , Petite Soeur de William Turner & Fille Adoptive de Jim & Lydia James et La cadette de mes frères et soeurs adoptives
| Sujet: L' histoire de la famille Sparrow Lun 11 Juin - 14:42 | |
| Histoire de la famille Sparrow Grant Sparrow rencontre une jeune femme , il tombe amoureux d ' elle , se marient et eu un beau petit garçon qui se prénommé Jack . Après la naissance de Jack , son épouse mettra au monde une petite fille Jeanne , apres la petite Louise décide de abandonné à sur l ' île de Tortuga pour être adopte dans une famille adoptive . Quand au petit Jack , il rencontre une jeune femme nommée Laetitia Evans , il tombe fou amoureux de Laetitia , puis ils décident de se marie sur le Black Pearl et laetitita tombe enceinte de Jack . A 17 ans , laetitia met au monde des jumeaux , une ravissante petite fille Karen et un petit garçon Keylian mais jack était presque jamais la , il travaille sur le Black Pearl . Jack décida passe du temps auprès de sa bien aimé Laetitia et leurs enfants Karen et Keylian , puis laetitia retombe de nouveau enceinte . A 19 ans , elle met au monde une petite file Lilly mais jack décida de parti à Port Royal mais il décide de divorce avec Laetitia . Laetitia décida , partie et élèvé ses 3 enfants à Port Royal . Jeanne et Louise décide de retrouve leur famille .
Quand à Jack , il a deux soeurs Jeanne et Louise , tous les trois décide de connaître et aussi il retrouvera son ex - femme Laetitia et ses enfants Karen , Keylian et Lilly .Avatars : Keith Richards = Grant Sparrow Johnny Depp = Jack Sparrow Alyssa Milano = Laetitia Evans Sparrow Laetitia Casta = Karen Sparrow Kristen Dunst = Lilly Evans Eva Longoria = Jeanne Sparrow Louise = Louise Sparrow L ' avatar de Keylian = Envoyer - moi un MP pour note le nom de votre star
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 19:28, édité 3 fois | |
|
Jeanne Sparrow Pirate du Black Pearl
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Sur le pearl Métier : Pirate et sorcière Humeur : Se battre avec les sbires de jones Date d'inscription : 23/05/2007
Votre personnage Vos amours: Relations: Notre Famille:
| Sujet: L' histoire de la famille Sparrow Sam 16 Juin - 18:22 | |
| | |
|
Jack Sparrow Pirate du Black Pearl
Nombre de messages : 25 Localisation : Dans la cave a rhum... Métier : Piraterie Humeur : A Boire... Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: L' histoire de la famille Sparrow Sam 31 Mai - 8:28 | |
| -J'ai fais ca moi ? * Je suis un vrai C** * ... -J'aimerais si ces accepter de partire la vie du Capitaine Jack Sparrow a Zero si vous le permetez-bien... Sinon ce n'est pas grave ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L' histoire de la famille Sparrow | |
| |
|