Leila Turner Enfants
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Harry a la recherche de nos parents Métier : Aucun Humeur : Heureuse tout de même.... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Leila Turner Dim 3 Juin - 20:34 | |
| Leila est la fille de William Turner et d' Elizabeth Swann. Elle a un grand frère du nom de Harry. Elle et son frère ont été abandonné par ses parents dès sa naissance. Harry a connu ses parents, mais pas beaucoup, car à la naissance de sa petite soeur, ses parents sont allés les porter sur une île du nom de Tortuga. Leila a toujours eu confiance en son frère et c'est seulement en cette personne qu'elle a confiance. Ils sont très proches. Puis, un jour, Leila a demandé à Harry où était ses parents. Il n'a su quoi lui répondre, car lui meme ne le savait pas. Donc, Harry a attendu le jour où Leila serait assez grande pour partir les chercher. Ce jour est arrivé!! Ils quitteront Tortuga pour trouver leurs parents et peu importe le moyen qu'ils utiliseront. Et avant de partir Leila c'est fait une promesse. C'est que si il arrivait quelque chose a son frère et peu importe qui c'était, elle allait lui faire payer même si ca lui coutait sa vie. | |
|
Haley James Scott Administrateur
Nombre de messages : 409 Age : 34 Localisation : A Port Royal ou Sur le Pearl Métier : Pirate du Pearl et et Capitaine de L ' Intérpide , Le Hai Peng et L' Empress Humeur : Heureuse avec ma famille et mon frère Date d'inscription : 11/05/2007
Votre personnage Vos amours: Nathan Scott Relations: Notre Famille: : Mina Swann ( Meilleur amie , Belle soeur & Soeur de Coeur ) , James Lucas & Grégory William Scott ( Fils ) , Violette , Savannah & Lana Scott( Filles qu'elle a eu avec Nathan Scott ) Padmé James Skywalker (Fille qu'elle a eu avec Anakin Skywalker) & Laure Jane Winchester Turner ( Fille qu'elle a eu avec James Liam Turner), Jennifer , Eden , Haku & Kate ( Petits Enfants ) Jack Jr & Chris ( Neveux adoptifs ) , Océanne , Marina , Lisa , Chloé ( Nièces adopifs ) , Manon , Laura & Chloé ( Filleules ) , Elizabeth Swann ( Belle soeur adorée ) , Nathan Scott ( Mari & Père Adorable) , Fille de Bill Le Bottier et Jane Turner , Petite Soeur de William Turner & Fille Adoptive de Jim & Lydia James et La cadette de mes frères et soeurs adoptives
| Sujet: Re: Leila Turner Dim 3 Juin - 21:59 | |
| Ton histoire est super , ma nièce | |
|
Leila Turner Enfants
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Harry a la recherche de nos parents Métier : Aucun Humeur : Heureuse tout de même.... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Leila Turner Dim 3 Juin - 22:10 | |
| merci ^^ !! en passant très jolie les boutons! | |
|
Harry Tu Invité
| Sujet: Re: Leila Turner Lun 4 Juin - 19:13 | |
| Ton histoire est super ma soeur |
|
Jeanne Sparrow Pirate du Black Pearl
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Sur le pearl Métier : Pirate et sorcière Humeur : Se battre avec les sbires de jones Date d'inscription : 23/05/2007
Votre personnage Vos amours: Relations: Notre Famille:
| Sujet: Leila Turner Sam 16 Juin - 18:19 | |
| | |
|
Lilly Ev Invité
| Sujet: Re: Leila Turner Lun 8 Oct - 9:25 | |
| j'adore ton histoire (hs: c'est moi la petite nouvelle!) est-ce que nos personnages pourraient se rencontrer, puisque moi aussi, je cherche mon père. |
|
Leila Turner Enfants
| Sujet: Re: Leila Turner Lun 8 Oct - 18:35 | |
| pas de probleme! je suis d'accord je vais rajouter ca a mon histoire lorsque j'aurai le temps! | |
|
Lilly Ev Invité
| Sujet: Re: Leila Turner Lun 8 Oct - 19:20 | |
| |
|