Pirates des Caraibes Pouvez - vous joue les personnages de Pirates des Caraibes ou les Frères Scott |
|
| Jeu des dialogues | |
| | Auteur | Message |
---|
Haley James Scott Administrateur
Nombre de messages : 409 Age : 34 Localisation : A Port Royal ou Sur le Pearl Métier : Pirate du Pearl et et Capitaine de L ' Intérpide , Le Hai Peng et L' Empress Humeur : Heureuse avec ma famille et mon frère Date d'inscription : 11/05/2007
Votre personnage Vos amours: Nathan Scott Relations: Notre Famille: : Mina Swann ( Meilleur amie , Belle soeur & Soeur de Coeur ) , James Lucas & Grégory William Scott ( Fils ) , Violette , Savannah & Lana Scott( Filles qu'elle a eu avec Nathan Scott ) Padmé James Skywalker (Fille qu'elle a eu avec Anakin Skywalker) & Laure Jane Winchester Turner ( Fille qu'elle a eu avec James Liam Turner), Jennifer , Eden , Haku & Kate ( Petits Enfants ) Jack Jr & Chris ( Neveux adoptifs ) , Océanne , Marina , Lisa , Chloé ( Nièces adopifs ) , Manon , Laura & Chloé ( Filleules ) , Elizabeth Swann ( Belle soeur adorée ) , Nathan Scott ( Mari & Père Adorable) , Fille de Bill Le Bottier et Jane Turner , Petite Soeur de William Turner & Fille Adoptive de Jim & Lydia James et La cadette de mes frères et soeurs adoptives
| Sujet: Jeu des dialogues Mer 13 Juin - 18:38 | |
| Ce jeu est simple , chaque membre doit dire un phrase d ' un film ou une série et dit le nom du film ou la série
Ex : Je suis le Capitaine Sparrow ( Pirates des Caraibes 1 )
Je commerce
Nathan est l ' homme de ma vie ( Les frères Scott ) | |
| | | Jeanne Sparrow Pirate du Black Pearl
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Sur le pearl Métier : Pirate et sorcière Humeur : Se battre avec les sbires de jones Date d'inscription : 23/05/2007
Votre personnage Vos amours: Relations: Notre Famille:
| Sujet: Jeu des dialogues Mer 13 Juin - 19:20 | |
| Que ce jour reste dans vos mémoires ou vous avez failli mettre la main sur le capitaine jack sparrow(pirates des caraibes 1) | |
| | | Haley James Scott Administrateur
Nombre de messages : 409 Age : 34 Localisation : A Port Royal ou Sur le Pearl Métier : Pirate du Pearl et et Capitaine de L ' Intérpide , Le Hai Peng et L' Empress Humeur : Heureuse avec ma famille et mon frère Date d'inscription : 11/05/2007
Votre personnage Vos amours: Nathan Scott Relations: Notre Famille: : Mina Swann ( Meilleur amie , Belle soeur & Soeur de Coeur ) , James Lucas & Grégory William Scott ( Fils ) , Violette , Savannah & Lana Scott( Filles qu'elle a eu avec Nathan Scott ) Padmé James Skywalker (Fille qu'elle a eu avec Anakin Skywalker) & Laure Jane Winchester Turner ( Fille qu'elle a eu avec James Liam Turner), Jennifer , Eden , Haku & Kate ( Petits Enfants ) Jack Jr & Chris ( Neveux adoptifs ) , Océanne , Marina , Lisa , Chloé ( Nièces adopifs ) , Manon , Laura & Chloé ( Filleules ) , Elizabeth Swann ( Belle soeur adorée ) , Nathan Scott ( Mari & Père Adorable) , Fille de Bill Le Bottier et Jane Turner , Petite Soeur de William Turner & Fille Adoptive de Jim & Lydia James et La cadette de mes frères et soeurs adoptives
| Sujet: Re: Jeu des dialogues Mar 19 Juin - 19:37 | |
| Bienvenue au monde , James Lucas Scott ( Les frères Scott ) | |
| | | Brooke Davis Pom Pom Girls
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : A Port Royal avec son mari Métier : étudiante Humeur : faire du shopping!!! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Jeu des dialogues Ven 24 Aoû - 16:55 | |
| Je ne suis pas jalouse, c'est juste que je n'aime pas partager !!! (desperate housewives) | |
| | | Lilly Ev Invité
| Sujet: Re: Jeu des dialogues Dim 4 Nov - 18:39 | |
| C'est la maison la plus hantée de grande-bretagne.
( harry potter 3 ) |
| | | Brooke Davis Pom Pom Girls
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : A Port Royal avec son mari Métier : étudiante Humeur : faire du shopping!!! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Jeu des dialogues Lun 5 Nov - 16:01 | |
| dan: J'ai une bonne nouvelle nathan : Quoi, je suis adopté? (les frères scott) | |
| | | Lilly Ev Invité
| Sujet: Re: Jeu des dialogues Lun 5 Nov - 22:39 | |
| Un chat ? Qui t'as dit que s'en était un ?
( encore HP3) |
| | | Isabelle Swann
Nombre de messages : 11 Localisation : Près de mes parents pirates. Métier : Pirate Humeur : Bien Date d'inscription : 17/06/2008
Votre personnage Vos amours: Relations: Notre Famille:
| Sujet: Re: Jeu des dialogues Jeu 26 Juin - 21:13 | |
| que se jour retse dans vos memoires avec l capitaine jack sparrow (tout les pirates des caraibes) | |
| | | Haley James Scott Administrateur
| Sujet: Re: Jeu des dialogues Dim 5 Oct - 13:27 | |
| (Nathan arrive, Haley est déjà assise à une table le nez dans ses bouquins) Nathan : Le petit déjeuner des champions ! T’en veux ?Haley : Tu es en retard.(Nathan s’assoit et ouvre une boite en carton)Nathan : Si seulement ils donnaient les réponses aux devoirs de maths en cadeau ! (Il ouvre le sachet et trouve un bracelet, il regarde Haley) C’est pour toi.Haley : Ecoute, j’ai pas envie de jouer à…Nathan : Allez, s’il te plait ! (il lui enfile le bracelet au poignet) Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau. (il sourit)Haley (lui montrant un livre) : Tu vois ce livre de maths? Eh bien, ce livre et moi, on est pareils !Nathan : Il va falloir que tu m’expliques.Haley : Arrête de faire le malin ! Tu ne m’impressionnes pas parce que je me fiche du nombre de buts que tu as marqués cette saison ou de la bagnole que tu…Nathan : On dit des paniers au basket !Haley : On s’en fiche aussi ! Le message que j’essaie de te faire passer c’est que ton petit numéro ne risque pas de marcher ni sur ce bouquin, ni sur moi !Nathan (en riant) : Et sur une frise chronologique, ça marcherait ? Parce que je suis vraiment nul en histoire aussi !Haley : Ne me fais pas perdre mon temps. Je prends déjà le risque de t’aider alors que mon instinct me dit de te laisser mariner dans ton jus ! (Nathan sourit) Allez au travail, d’accord ? Page 81. [Haley donner son cours à Nathan --> Episode 3 --> Saison 1 --> Les frères Scott ]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des dialogues | |
| |
| | | | Jeu des dialogues | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|