| Qui est-ce ? | |
|
+3Jeanne Sparrow Capitaine Barbossa Leila Turner 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haley James Scott Administrateur
Nombre de messages : 409 Age : 34 Localisation : A Port Royal ou Sur le Pearl Métier : Pirate du Pearl et et Capitaine de L ' Intérpide , Le Hai Peng et L' Empress Humeur : Heureuse avec ma famille et mon frère Date d'inscription : 11/05/2007
Votre personnage Vos amours: Nathan Scott Relations: Notre Famille: : Mina Swann ( Meilleur amie , Belle soeur & Soeur de Coeur ) , James Lucas & Grégory William Scott ( Fils ) , Violette , Savannah & Lana Scott( Filles qu'elle a eu avec Nathan Scott ) Padmé James Skywalker (Fille qu'elle a eu avec Anakin Skywalker) & Laure Jane Winchester Turner ( Fille qu'elle a eu avec James Liam Turner), Jennifer , Eden , Haku & Kate ( Petits Enfants ) Jack Jr & Chris ( Neveux adoptifs ) , Océanne , Marina , Lisa , Chloé ( Nièces adopifs ) , Manon , Laura & Chloé ( Filleules ) , Elizabeth Swann ( Belle soeur adorée ) , Nathan Scott ( Mari & Père Adorable) , Fille de Bill Le Bottier et Jane Turner , Petite Soeur de William Turner & Fille Adoptive de Jim & Lydia James et La cadette de mes frères et soeurs adoptives
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Sam 10 Nov - 12:08 | |
| Oui !!! Gagné
Leila Turner demande l ' accueil | |
|
| |
Lilly Ev Invité
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Sam 10 Nov - 15:12 | |
| |
|
| |
Leila Turner Enfants
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Harry a la recherche de nos parents Métier : Aucun Humeur : Heureuse tout de même.... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 12 Nov - 16:07 | |
| | |
|
| |
Lilly Ev Invité
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 12 Nov - 20:48 | |
| |
|
| |
Leila Turner Enfants
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Harry a la recherche de nos parents Métier : Aucun Humeur : Heureuse tout de même.... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 13 Nov - 1:52 | |
| | |
|
| |
Lilly Ev Invité
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 13 Nov - 19:38 | |
| euh nan ! moi c'est pas leila! leila ? ( ouah, les repetitions! ) |
|
| |
Leila Turner Enfants
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 14 Nov - 1:36 | |
| LOLL! je me suis appelé moi même!!! ah ah désoler la fatigue d.hier Lilly? | |
|
| |
Lilly Ev Invité
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 14 Nov - 14:35 | |
| |
|
| |
Leila Turner Enfants
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 15 Nov - 1:32 | |
| | |
|
| |
Lilly Ev Invité
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Ven 16 Nov - 23:01 | |
| |
|
| |
Leila Turner Enfants
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Sam 17 Nov - 0:30 | |
| | |
|
| |
Lilly Ev Invité
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Sam 17 Nov - 22:31 | |
| A que moi ! XD ( j'ai trop regardé bob l'éponge, moi )
Bah, Leila ? |
|
| |
Leila Turner Enfants
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 18 Nov - 4:09 | |
| | |
|
| |
Lilly Ev Invité
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 18 Nov - 14:58 | |
| |
|
| |
Leila Turner Enfants
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 18 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 18 Nov - 18:55 | |
| |
|
| |
Lana Scott Pirate de l ' Intercepteur
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Sur L ' Intercepteur Métier : Pirate de L' Intercepteur Humeur : Heureuse auprès de sa famille Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 18 Nov - 19:06 | |
| | |
|
| |
Lilly Ev Invité
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 18 Nov - 19:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Sur L ' Intercepteur Métier : Pirate de L' Intercepteur Humeur : Heureuse auprès de sa famille Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 18 Nov - 19:18 | |
| gagné!!!lanna sa s'écrit pas comme sa lol
Lilly? | |
|
| |
Lilly Ev Invité
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 18 Nov - 20:01 | |
| Oui ! oups, désolée! bah, Lana ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 18 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
Leila Turner Enfants
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 18 Nov - 23:52 | |
| OUIIII!!! eum.. dure choix il a beaucoup de monde maintenant! nous sommes plus seules Lilly! je vais dire Lilly pareil? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 19 Nov - 20:17 | |
| | |
|
| |
Lilly Ev Invité
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 19 Nov - 20:44 | |
| Eh bah nan! XDDD , Lana ? comme je vois que tu es en ligne ^^ |
|
| |
Leila Turner Enfants
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 20 Nov - 1:35 | |
| ah ah et bien tu t'es trompée!
eu.. Lana? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est-ce ? | |
| |
|
| |
| Qui est-ce ? | |
|