| Les frères Scott | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Pom Pom Girls
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : A Port Royal avec son mari Métier : étudiante Humeur : faire du shopping!!! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Les frères Scott Jeu 17 Mai - 16:15 | |
| Histoire: Lucas et Nathan, deux demi-frères que tout sépare, se retrouvent rivaux non seulement sur le terrain de leur équipe de basket mais aussi dans le coeur d'une fille. J'adore cette série et plus particulierement Lucas et Brooke. (d'ailleurs on m'appelle Brooke). Alors qui regarde?
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Haley James Scott Administrateur
Nombre de messages : 409 Age : 34 Localisation : A Port Royal ou Sur le Pearl Métier : Pirate du Pearl et et Capitaine de L ' Intérpide , Le Hai Peng et L' Empress Humeur : Heureuse avec ma famille et mon frère Date d'inscription : 11/05/2007
Votre personnage Vos amours: Nathan Scott Relations: Notre Famille: : Mina Swann ( Meilleur amie , Belle soeur & Soeur de Coeur ) , James Lucas & Grégory William Scott ( Fils ) , Violette , Savannah & Lana Scott( Filles qu'elle a eu avec Nathan Scott ) Padmé James Skywalker (Fille qu'elle a eu avec Anakin Skywalker) & Laure Jane Winchester Turner ( Fille qu'elle a eu avec James Liam Turner), Jennifer , Eden , Haku & Kate ( Petits Enfants ) Jack Jr & Chris ( Neveux adoptifs ) , Océanne , Marina , Lisa , Chloé ( Nièces adopifs ) , Manon , Laura & Chloé ( Filleules ) , Elizabeth Swann ( Belle soeur adorée ) , Nathan Scott ( Mari & Père Adorable) , Fille de Bill Le Bottier et Jane Turner , Petite Soeur de William Turner & Fille Adoptive de Jim & Lydia James et La cadette de mes frères et soeurs adoptives
| Sujet: Re: Les frères Scott Jeu 17 Mai - 16:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : A Port Royal avec son mari Métier : étudiante Humeur : faire du shopping!!! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Les frères Scott Jeu 17 Mai - 16:52 | |
| Et toi tu préfère Haley et Nathan !!
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Haley James Scott Administrateur
Nombre de messages : 409 Age : 34 Localisation : A Port Royal ou Sur le Pearl Métier : Pirate du Pearl et et Capitaine de L ' Intérpide , Le Hai Peng et L' Empress Humeur : Heureuse avec ma famille et mon frère Date d'inscription : 11/05/2007
Votre personnage Vos amours: Nathan Scott Relations: Notre Famille: : Mina Swann ( Meilleur amie , Belle soeur & Soeur de Coeur ) , James Lucas & Grégory William Scott ( Fils ) , Violette , Savannah & Lana Scott( Filles qu'elle a eu avec Nathan Scott ) Padmé James Skywalker (Fille qu'elle a eu avec Anakin Skywalker) & Laure Jane Winchester Turner ( Fille qu'elle a eu avec James Liam Turner), Jennifer , Eden , Haku & Kate ( Petits Enfants ) Jack Jr & Chris ( Neveux adoptifs ) , Océanne , Marina , Lisa , Chloé ( Nièces adopifs ) , Manon , Laura & Chloé ( Filleules ) , Elizabeth Swann ( Belle soeur adorée ) , Nathan Scott ( Mari & Père Adorable) , Fille de Bill Le Bottier et Jane Turner , Petite Soeur de William Turner & Fille Adoptive de Jim & Lydia James et La cadette de mes frères et soeurs adoptives
| Sujet: Re: Les frères Scott Jeu 17 Mai - 16:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Leila Turner Enfants
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Harry a la recherche de nos parents Métier : Aucun Humeur : Heureuse tout de même.... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Les frères Scott Lun 4 Juin - 5:34 | |
| moi aussi je l'écoute!! j'adore ca!!! mais moi mon couple préféré c'est Peyton et Jake.. meme si jake est partit...
et ce couple est suivi de TRES pret de Nathan et Hayley. par contre je n'aime pas vraiment le couple Brooke, Lucas.. ils se disputent tout le temps et Brooke ne fait jamais confiance a Lucas ( peut etre que des choses que je dis on changé c'est que je suis pas rendu a la meme saison que vous je crois ! au canada on est en retard d'une saison habtuellement.... ) | |
|
| |
Jeanne Sparrow Pirate du Black Pearl
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Sur le pearl Métier : Pirate et sorcière Humeur : Se battre avec les sbires de jones Date d'inscription : 23/05/2007
Votre personnage Vos amours: Relations: Notre Famille:
| Sujet: Les frères Scott Ven 8 Juin - 21:07 | |
| désolé je ne connais pas cette série | |
|
| |
Peyton Sawyer Pirate de l 'Intrépide
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : A Tree Hill ou sur l'Intrépide Métier : Etudiante en dessin et Second Capitaine de L ' Intrépide Humeur : Heureuse avec Lucas et ses enfants Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Les frères Scott Mar 16 Oct - 20:52 | |
| Moi aussi je regarde cette série est trop géniale | |
|
| |
Lilly Ev Invité
| Sujet: Re: Les frères Scott Mar 16 Oct - 21:24 | |
| moi je regarde quand je peux. je dois avouer que ça fait longtemps que j'ai pas regardé! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les frères Scott | |
| |
|
| |
| Les frères Scott | |
|