Haley James Scott Administrateur
Nombre de messages : 409 Age : 34 Localisation : A Port Royal ou Sur le Pearl Métier : Pirate du Pearl et et Capitaine de L ' Intérpide , Le Hai Peng et L' Empress Humeur : Heureuse avec ma famille et mon frère Date d'inscription : 11/05/2007
Votre personnage Vos amours: Nathan Scott Relations: Notre Famille: : Mina Swann ( Meilleur amie , Belle soeur & Soeur de Coeur ) , James Lucas & Grégory William Scott ( Fils ) , Violette , Savannah & Lana Scott( Filles qu'elle a eu avec Nathan Scott ) Padmé James Skywalker (Fille qu'elle a eu avec Anakin Skywalker) & Laure Jane Winchester Turner ( Fille qu'elle a eu avec James Liam Turner), Jennifer , Eden , Haku & Kate ( Petits Enfants ) Jack Jr & Chris ( Neveux adoptifs ) , Océanne , Marina , Lisa , Chloé ( Nièces adopifs ) , Manon , Laura & Chloé ( Filleules ) , Elizabeth Swann ( Belle soeur adorée ) , Nathan Scott ( Mari & Père Adorable) , Fille de Bill Le Bottier et Jane Turner , Petite Soeur de William Turner & Fille Adoptive de Jim & Lydia James et La cadette de mes frères et soeurs adoptives
| Sujet: RESCENCEMENT jusqu 'a le 10 janvier 2009 Mar 30 Déc - 20:56 | |
| Coucou les amis Pirates ! J'ai remarqué l'inactivité de chacun ses derniers temps et je pensais que ce serai bien de faire un grand rescencement pour tous les membres pour tout les membres prière de compléter ce document :
- Code:
-
Nom + Prénom : [/b] [b]Age : [/b] [b]Partir ou Rester sur le forum : [/b] [b]Notre raison de rester sur le forum : Listes des personnes qui veulent rester :
Brooke Davis Haley James Scott Elizabeth Turner
Vos Admis Haley , Elizabeth , Brooke & Culter
Dernière édition par Haley James Scott le Mer 7 Jan - 12:22, édité 1 fois | |
|
Brooke Davis Pom Pom Girls
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : A Port Royal avec son mari Métier : étudiante Humeur : faire du shopping!!! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: RESCENCEMENT jusqu 'a le 10 janvier 2009 Mer 31 Déc - 16:21 | |
| Nom + Prénom :Brooke Davis (du perso ?) Age :22 ans (du perso?) Partir ou Rester sur le forum : Rester Notre raison de rester sur le forum : J'aime beaucoup ce forum | |
|