Elizabeth Turner Admin et Pirate du Black Pearl
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : ~ Sur les flots, portés par les vents des 7 Mers ~ Métier : ° Pirate ° Humeur : * Emerveillée * Date d'inscription : 05/06/2008
Votre personnage Vos amours: Relations: Notre Famille:
| Sujet: For Mar-Yam Mar 10 Juin - 19:47 | |
| Type ( Kit , Avatar , Signtaure ) : Avatar Taille en pixel ( 500 *200 ou 160 * 200) : N'importe Image à insérer : Clémence Poésy Couleur de Fond : Mer des Caraïbes sous une nuit de pleine lune étoilée ( si possible ^^ ) Couleur de la police : bleu nuit et turquoise ou rouge et noir ... en fonction des tons de la photo Taille de la police : N'importe Police d'écriture : Un peu comme celle de Pirates des Caraïbes Texte à insérer : Mar-Yam - Fille des Océans / (ou) Mers Animation ? (Oui avec description ou non) Non Autre : Bon Courage !!! | |
|
Isabelle Swann
Nombre de messages : 11 Localisation : Près de mes parents pirates. Métier : Pirate Humeur : Bien Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: For Mar-Yam Jeu 26 Juin - 17:49 | |
| Je veux bien le faire comme Haley est d'accord pour que je sois graphiste Mais desolée je ne peux pas faire un fond comme tu veux je peux faire une ile des caraibes ca ira? | |
|
Isabelle Swann
Nombre de messages : 11 Localisation : Près de mes parents pirates. Métier : Pirate Humeur : Bien Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: For Mar-Yam Jeu 26 Juin - 18:36 | |
| | |
|