Pirates des Caraibes Pouvez - vous joue les personnages de Pirates des Caraibes ou les Frères Scott |
|
| Dans la chambre de Will ( suite rencontre ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Haley James Scott Administrateur
Nombre de messages : 409 Age : 34 Localisation : A Port Royal ou Sur le Pearl Métier : Pirate du Pearl et et Capitaine de L ' Intérpide , Le Hai Peng et L' Empress Humeur : Heureuse avec ma famille et mon frère Date d'inscription : 11/05/2007
Votre personnage Vos amours: Nathan Scott Relations: Notre Famille: : Mina Swann ( Meilleur amie , Belle soeur & Soeur de Coeur ) , James Lucas & Grégory William Scott ( Fils ) , Violette , Savannah & Lana Scott( Filles qu'elle a eu avec Nathan Scott ) Padmé James Skywalker (Fille qu'elle a eu avec Anakin Skywalker) & Laure Jane Winchester Turner ( Fille qu'elle a eu avec James Liam Turner), Jennifer , Eden , Haku & Kate ( Petits Enfants ) Jack Jr & Chris ( Neveux adoptifs ) , Océanne , Marina , Lisa , Chloé ( Nièces adopifs ) , Manon , Laura & Chloé ( Filleules ) , Elizabeth Swann ( Belle soeur adorée ) , Nathan Scott ( Mari & Père Adorable) , Fille de Bill Le Bottier et Jane Turner , Petite Soeur de William Turner & Fille Adoptive de Jim & Lydia James et La cadette de mes frères et soeurs adoptives
| Sujet: Dans la chambre de Will ( suite rencontre ) Dim 15 Juil - 14:23 | |
| Haley et Will arriva la maison , puis elle monta dans la chambre de son frère , puis elle mettra des draps , puis son frère monta à son tour et elle décida de répondit à son frère
- Will , voici ta chambre et espère qu ' elle plait !
Haley alla vers la fenêtre de la chambre de son frère , puis elle regarda les gens , ils passent devant chez elle , puis elle retrouna de nouveau vers son frère et elle fit un léger sourire | |
| | | Will Turner[Inactif] Pirate du Black Pearl
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Sur le Pearl Métier : Pirate du Black Pearl Humeur : Bonne Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Dans la chambre de Will ( suite rencontre ) Mar 31 Juil - 13:30 | |
| [Hj:Désolé du retard.] William touvait la chambre un peu petite,mais c'était normal après avoir dormi dans une forgerie de quarante mètre carré. Impeccable. Will alla s'asseoir sur le lit. | |
| | | Haley James Scott Administrateur
Nombre de messages : 409 Age : 34 Localisation : A Port Royal ou Sur le Pearl Métier : Pirate du Pearl et et Capitaine de L ' Intérpide , Le Hai Peng et L' Empress Humeur : Heureuse avec ma famille et mon frère Date d'inscription : 11/05/2007
Votre personnage Vos amours: Nathan Scott Relations: Notre Famille: : Mina Swann ( Meilleur amie , Belle soeur & Soeur de Coeur ) , James Lucas & Grégory William Scott ( Fils ) , Violette , Savannah & Lana Scott( Filles qu'elle a eu avec Nathan Scott ) Padmé James Skywalker (Fille qu'elle a eu avec Anakin Skywalker) & Laure Jane Winchester Turner ( Fille qu'elle a eu avec James Liam Turner), Jennifer , Eden , Haku & Kate ( Petits Enfants ) Jack Jr & Chris ( Neveux adoptifs ) , Océanne , Marina , Lisa , Chloé ( Nièces adopifs ) , Manon , Laura & Chloé ( Filleules ) , Elizabeth Swann ( Belle soeur adorée ) , Nathan Scott ( Mari & Père Adorable) , Fille de Bill Le Bottier et Jane Turner , Petite Soeur de William Turner & Fille Adoptive de Jim & Lydia James et La cadette de mes frères et soeurs adoptives
| Sujet: Re: Dans la chambre de Will ( suite rencontre ) Mar 31 Juil - 22:13 | |
| Haley regarda son frère , fit un sourire et elle répond :
- Sa plait !
Haley fit un sourire à son frère , puis elle regarda son frère , puis elle décida poser un question à son frère
- Tu as connue votre mère ? Comment sa appelle ? Maman | |
| | | Will Turner[Inactif] Pirate du Black Pearl
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Sur le Pearl Métier : Pirate du Black Pearl Humeur : Bonne Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Dans la chambre de Will ( suite rencontre ) Dim 19 Aoû - 10:06 | |
| -Elle s'appelle Ciline,si je m'en souviens bien.Mais je n'ai que de très vagues souvenirs d'elle. | |
| | | Haley James Scott Administrateur
| Sujet: Re: Dans la chambre de Will ( suite rencontre ) Lun 20 Aoû - 22:18 | |
| [ HJ : Remplir ta fiche stp ! ]
Son frère avait prononcé le nom de leur mère et elle répondit à William
- Ciline ! Racontes moi des souvenirs avec elle !
Haley alla vers la fenetre de la chambre de son frère , elle regarda son frère , fit un sourire lorsque une servante arriva ,la servante pose une question à William
- Monsieur Turner ! Vous etez content d' avoir retrouver votre soeur ... Madame Scott ... Haley | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la chambre de Will ( suite rencontre ) | |
| |
| | | | Dans la chambre de Will ( suite rencontre ) | |
|