Pirates des Caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes

Pouvez - vous joue les personnages de Pirates des Caraibes ou les Frères Scott
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeu des dialogues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Administrateur
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : A Port Royal ou Sur le Pearl
Métier : Pirate du Pearl et et Capitaine de L ' Intérpide , Le Hai Peng et L' Empress
Humeur : Heureuse avec ma famille et mon frère
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre personnage
Vos amours: Nathan Scott
Relations:
Notre Famille: : Mina Swann ( Meilleur amie , Belle soeur & Soeur de Coeur ) , James Lucas & Grégory William Scott ( Fils ) , Violette , Savannah & Lana Scott( Filles qu'elle a eu avec Nathan Scott ) Padmé James Skywalker (Fille qu'elle a eu avec Anakin Skywalker) & Laure Jane Winchester Turner ( Fille qu'elle a eu avec James Liam Turner), Jennifer , Eden , Haku & Kate ( Petits Enfants ) Jack Jr & Chris ( Neveux adoptifs ) , Océanne , Marina , Lisa , Chloé ( Nièces adopifs ) , Manon , Laura & Chloé ( Filleules ) , Elizabeth Swann ( Belle soeur adorée ) , Nathan Scott ( Mari & Père Adorable) , Fille de Bill Le Bottier et Jane Turner , Petite Soeur de William Turner & Fille Adoptive de Jim & Lydia James et La cadette de mes frères et soeurs adoptives

Jeu  des  dialogues Empty
MessageSujet: Jeu des dialogues   Jeu  des  dialogues Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:38

Ce jeu est simple , chaque membre doit dire un phrase d ' un film ou une série et dit le nom du film ou la série

Ex : Je suis le Capitaine Sparrow ( Pirates des Caraibes 1 )

Je commerce



Nathan est l ' homme de ma vie ( Les frères Scott )
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes12.superforum.fr
Jeanne Sparrow
Pirate du Black Pearl
Jeanne Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Sur le pearl
Métier : Pirate et sorcière
Humeur : Se battre avec les sbires de jones
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre personnage
Vos amours:
Relations:
Notre Famille:

Jeu  des  dialogues Empty
MessageSujet: Jeu des dialogues   Jeu  des  dialogues Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:20

Que ce jour reste dans vos mémoires ou vous avez failli mettre la main sur le capitaine jack sparrow(pirates des caraibes 1)
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes.great-forum.com
Haley James Scott
Administrateur
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : A Port Royal ou Sur le Pearl
Métier : Pirate du Pearl et et Capitaine de L ' Intérpide , Le Hai Peng et L' Empress
Humeur : Heureuse avec ma famille et mon frère
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre personnage
Vos amours: Nathan Scott
Relations:
Notre Famille: : Mina Swann ( Meilleur amie , Belle soeur & Soeur de Coeur ) , James Lucas & Grégory William Scott ( Fils ) , Violette , Savannah & Lana Scott( Filles qu'elle a eu avec Nathan Scott ) Padmé James Skywalker (Fille qu'elle a eu avec Anakin Skywalker) & Laure Jane Winchester Turner ( Fille qu'elle a eu avec James Liam Turner), Jennifer , Eden , Haku & Kate ( Petits Enfants ) Jack Jr & Chris ( Neveux adoptifs ) , Océanne , Marina , Lisa , Chloé ( Nièces adopifs ) , Manon , Laura & Chloé ( Filleules ) , Elizabeth Swann ( Belle soeur adorée ) , Nathan Scott ( Mari & Père Adorable) , Fille de Bill Le Bottier et Jane Turner , Petite Soeur de William Turner & Fille Adoptive de Jim & Lydia James et La cadette de mes frères et soeurs adoptives

Jeu  des  dialogues Empty
MessageSujet: Re: Jeu des dialogues   Jeu  des  dialogues Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:37

Bienvenue au monde , James Lucas Scott ( Les frères Scott )
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes12.superforum.fr
Brooke Davis
Pom Pom Girls
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : A Port Royal avec son mari
Métier : étudiante
Humeur : faire du shopping!!!
Date d'inscription : 17/05/2007

Jeu  des  dialogues Empty
MessageSujet: Re: Jeu des dialogues   Jeu  des  dialogues Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:55

Je ne suis pas jalouse, c'est juste que je n'aime pas partager !!!
(desperate housewives)
Revenir en haut Aller en bas
http://othill.bestcheapforum.com/index.htm
Lilly Ev
Invité
Anonymous



Jeu  des  dialogues Empty
MessageSujet: Re: Jeu des dialogues   Jeu  des  dialogues Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:39

C'est la maison la plus hantée de grande-bretagne.

( harry potter 3 )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pom Pom Girls
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : A Port Royal avec son mari
Métier : étudiante
Humeur : faire du shopping!!!
Date d'inscription : 17/05/2007

Jeu  des  dialogues Empty
MessageSujet: Re: Jeu des dialogues   Jeu  des  dialogues Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:01

dan: J'ai une bonne nouvelle
nathan : Quoi, je suis adopté?
(les frères scott)
Revenir en haut Aller en bas
http://othill.bestcheapforum.com/index.htm
Lilly Ev
Invité
Anonymous



Jeu  des  dialogues Empty
MessageSujet: Re: Jeu des dialogues   Jeu  des  dialogues Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:39

Un chat ? Qui t'as dit que s'en était un ?

( encore HP3)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Swann

Isabelle Swann


Nombre de messages : 11
Localisation : Près de mes parents pirates.
Métier : Pirate
Humeur : Bien
Date d'inscription : 17/06/2008

Votre personnage
Vos amours:
Relations:
Notre Famille:

Jeu  des  dialogues Empty
MessageSujet: Re: Jeu des dialogues   Jeu  des  dialogues Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:13

que se jour retse dans vos memoires avec l capitaine jack sparrow
(tout les pirates des caraibes)
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateofcaribbean.pureforum.net/index.htm
Haley James Scott
Administrateur
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : A Port Royal ou Sur le Pearl
Métier : Pirate du Pearl et et Capitaine de L ' Intérpide , Le Hai Peng et L' Empress
Humeur : Heureuse avec ma famille et mon frère
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre personnage
Vos amours: Nathan Scott
Relations:
Notre Famille: : Mina Swann ( Meilleur amie , Belle soeur & Soeur de Coeur ) , James Lucas & Grégory William Scott ( Fils ) , Violette , Savannah & Lana Scott( Filles qu'elle a eu avec Nathan Scott ) Padmé James Skywalker (Fille qu'elle a eu avec Anakin Skywalker) & Laure Jane Winchester Turner ( Fille qu'elle a eu avec James Liam Turner), Jennifer , Eden , Haku & Kate ( Petits Enfants ) Jack Jr & Chris ( Neveux adoptifs ) , Océanne , Marina , Lisa , Chloé ( Nièces adopifs ) , Manon , Laura & Chloé ( Filleules ) , Elizabeth Swann ( Belle soeur adorée ) , Nathan Scott ( Mari & Père Adorable) , Fille de Bill Le Bottier et Jane Turner , Petite Soeur de William Turner & Fille Adoptive de Jim & Lydia James et La cadette de mes frères et soeurs adoptives

Jeu  des  dialogues Empty
MessageSujet: Re: Jeu des dialogues   Jeu  des  dialogues Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:27

(Nathan arrive, Haley est déjà assise à une table le nez dans ses bouquins)
Nathan : Le petit déjeuner des champions ! T’en veux ?

Haley : Tu es en retard.
(Nathan s’assoit et ouvre une boite en carton)
Nathan : Si seulement ils donnaient les réponses aux devoirs de maths en cadeau ! (Il ouvre le sachet et trouve un bracelet, il regarde Haley) C’est pour toi.
Haley : Ecoute, j’ai pas envie de jouer à…
Nathan : Allez, s’il te plait ! (il lui enfile le bracelet au poignet) Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau. (il sourit)
Haley (lui montrant un livre) : Tu vois ce livre de maths? Eh bien, ce livre et moi, on est pareils !
Nathan : Il va falloir que tu m’expliques.
Haley : Arrête de faire le malin ! Tu ne m’impressionnes pas parce que je me fiche du nombre de buts que tu as marqués cette saison ou de la bagnole que tu…
Nathan : On dit des paniers au basket !
Haley : On s’en fiche aussi ! Le message que j’essaie de te faire passer c’est que ton petit numéro ne risque pas de marcher ni sur ce bouquin, ni sur moi !
Nathan (en riant) : Et sur une frise chronologique, ça marcherait ? Parce que je suis vraiment nul en histoire aussi !
Haley : Ne me fais pas perdre mon temps. Je prends déjà le risque de t’aider alors que mon instinct me dit de te laisser mariner dans ton jus ! (Nathan sourit) Allez au travail, d’accord ? Page 81.

[Haley donner son cours à Nathan --> Episode 3 --> Saison 1 --> Les frères Scott ]
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes12.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Jeu  des  dialogues Empty
MessageSujet: Re: Jeu des dialogues   Jeu  des  dialogues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des dialogues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraibes :: Divers :: Blabla Land :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser