Pirates des Caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes

Pouvez - vous joue les personnages de Pirates des Caraibes ou les Frères Scott
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les prépartifs du mariage {Tous les Membres }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Administrateur
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : A Port Royal ou Sur le Pearl
Métier : Pirate du Pearl et et Capitaine de L ' Intérpide , Le Hai Peng et L' Empress
Humeur : Heureuse avec ma famille et mon frère
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre personnage
Vos amours: Nathan Scott
Relations:
Notre Famille: : Mina Swann ( Meilleur amie , Belle soeur & Soeur de Coeur ) , James Lucas & Grégory William Scott ( Fils ) , Violette , Savannah & Lana Scott( Filles qu'elle a eu avec Nathan Scott ) Padmé James Skywalker (Fille qu'elle a eu avec Anakin Skywalker) & Laure Jane Winchester Turner ( Fille qu'elle a eu avec James Liam Turner), Jennifer , Eden , Haku & Kate ( Petits Enfants ) Jack Jr & Chris ( Neveux adoptifs ) , Océanne , Marina , Lisa , Chloé ( Nièces adopifs ) , Manon , Laura & Chloé ( Filleules ) , Elizabeth Swann ( Belle soeur adorée ) , Nathan Scott ( Mari & Père Adorable) , Fille de Bill Le Bottier et Jane Turner , Petite Soeur de William Turner & Fille Adoptive de Jim & Lydia James et La cadette de mes frères et soeurs adoptives

Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Empty
MessageSujet: Les prépartifs du mariage {Tous les Membres }   Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:47

C 'est une bonne journée le Capitaine Haley James Scott . Il était environ 8 h 00 , la jeune femme se réveilla et se leva de son lit .. Elle décida de faire les choses quotiennes de la vie bien sur ^^ Elle sortie de sa cabine tout en laissant sa second capitaine Peyton Sawyer se reposer peu .. Elle monta les escaliers ... Elle vit le soleil se leva puis elle décida de commercer tranquillement les prépartifs de ses deux meilleurs amis : Peyton Elizabeth Sawyer & Lucas Eugene Scott dont elle était très heureuse pour eux .. Ils vivent avec leurs deux enfants : Emma & Ryan ... Elle commerca à prendre les tables et installa puis elle pris des chaises installa .. Elle commerca à prendre quelques trucs pour décorer son navire la ou avait eu le lieu le mariage de ses deux meilleurs amis ... Elle fit un sourire heureuse à ses matelots qui voulait leur second Capitaine Peyton aller voir sa petit surprise .. Après avoir travailler des heures sur les premieres prépartifs de sa meilleure amie , Hales était très épuisée puis elle pris une chaise et assis durant 1 heure et demi lorsque elle vit .....
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes12.superforum.fr
Elizabeth Turner
Admin et Pirate du Black Pearl
Admin et Pirate du Black Pearl
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : ~ Sur les flots, portés par les vents des 7 Mers ~
Métier : ° Pirate °
Humeur : * Emerveillée *
Date d'inscription : 05/06/2008

Votre personnage
Vos amours:
Relations:
Notre Famille:

Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Empty
MessageSujet: Re: Les prépartifs du mariage {Tous les Membres }   Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:07

    Elizabeth s'était levé ôt ce matin là. Elle aimait se promener le long de la plage en admirant l'aurore se lever. Harry et Leïla dormaient encore et elle ne voulait pas les réveiller. Elle confia à Susan sa servante et amie de veiller sur eux si àleur réveil, elle n'était aps encore rentrée.
    Après avoir admirée le levé du soleil, étendue sur la sable chaud, les pieds dans l'eau glacé, la jeune mère se leva et longea le Port. C'est alros qu'elle aperçut du mouvement sur le pont de l'Empress. S'aprochant du navire, elle reconnut sa belle-coeur, la petite soeur de son mari William Turner, à savoir, Haley James Turner récemment Scott.
    La jeune femme monta à bord du bâtiment et se dirigea vers sa nouvelle amie, assise sur une chaise, apparemetn fatiguée.

    - Salut ! Ca va ?! Tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Haley James Scott
Administrateur
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : A Port Royal ou Sur le Pearl
Métier : Pirate du Pearl et et Capitaine de L ' Intérpide , Le Hai Peng et L' Empress
Humeur : Heureuse avec ma famille et mon frère
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre personnage
Vos amours: Nathan Scott
Relations:
Notre Famille: : Mina Swann ( Meilleur amie , Belle soeur & Soeur de Coeur ) , James Lucas & Grégory William Scott ( Fils ) , Violette , Savannah & Lana Scott( Filles qu'elle a eu avec Nathan Scott ) Padmé James Skywalker (Fille qu'elle a eu avec Anakin Skywalker) & Laure Jane Winchester Turner ( Fille qu'elle a eu avec James Liam Turner), Jennifer , Eden , Haku & Kate ( Petits Enfants ) Jack Jr & Chris ( Neveux adoptifs ) , Océanne , Marina , Lisa , Chloé ( Nièces adopifs ) , Manon , Laura & Chloé ( Filleules ) , Elizabeth Swann ( Belle soeur adorée ) , Nathan Scott ( Mari & Père Adorable) , Fille de Bill Le Bottier et Jane Turner , Petite Soeur de William Turner & Fille Adoptive de Jim & Lydia James et La cadette de mes frères et soeurs adoptives

Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Empty
MessageSujet: Re: Les prépartifs du mariage {Tous les Membres }   Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:24

Hales vit sa belle - soeur Elizabeth Swann devenue Elizabeth Turner depuis 1 ans maintenant .. Elle était fatigué certes que était les premières prépartifs du mariage de sa second Capitaine Peyton Sawyer .. Ses enfants était dormait tranquillement chez eux .. Elle souria à sa belle soeur puis elle releva de sa chaise pour que sa deuxième meilleure amie Peyton est le mariage de ses rêves .. Elle écouta les paroles de sa belle - soeur sur le sujet " Sa va ? + Tu as besoin d'aide " .. Elle fit un sourire en disant qu'elle accord puis elle prit la parole

- Heu ! Oui , je crois j'ai besoin d'aide pour les prépartifs du mariage de ma second Capitaine Peyton Sawyer

Hales arreta de parler durant un bon moment , elle est enceinte de 2 mois .. Elle attendait un ravissant petit garçon dont elle souhaite son deuxième fils porta comme deuxième prénom : William pour rendre un hommage à son frère .. Espèrent il va assite au mariage de Peyton & Lucas .. Elle prit des bancoles puis elle posa devant sa cabine de Capitaine .. Elle recula pour si beau .. Elle écouta les paroles de Elizabeth et termina sa pharse

- Elizabeth ! Tu as eu des nouvelles de Will ?

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes12.superforum.fr
Elizabeth Turner
Admin et Pirate du Black Pearl
Admin et Pirate du Black Pearl
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : ~ Sur les flots, portés par les vents des 7 Mers ~
Métier : ° Pirate °
Humeur : * Emerveillée *
Date d'inscription : 05/06/2008

Votre personnage
Vos amours:
Relations:
Notre Famille:

Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Empty
MessageSujet: Re: Les prépartifs du mariage {Tous les Membres }   Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:34

Haley lui sourit et se leva en lui répondant :

Heu ! Oui , je crois j'ai besoin d'aide pour les prépartifs du mariage de ma second Capitaine Peyton Sawyer

Lizie posa son regard sur la main de sa belle-osuer qui caressait son ventre, enceinte de deux mois.

- Très bien, dis moi ce qu'il faut faire, il faut te reposer tu le sais bien !

Elle suivit la soeur de son mari vers la porte d ela cabine du Capitaine.

- Elizabeth ! Tu as eu des nouvelles de Will ?

- Heu non pas vraiment ...

Lizzie en était désolé mais elle ne pouvais que faire. Will étiat dans un monde auquel elle ne pouvait appartenir.

- Mais il devrait bientôt renter maintenant, Harry va bientôt fêter ses 10 ans ! J'espère qu'il poura venir au mariage, après tout, il n'a psa besoin de poser pied à terre !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Brooke Davis
Pom Pom Girls
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : A Port Royal avec son mari
Métier : étudiante
Humeur : faire du shopping!!!
Date d'inscription : 17/05/2007

Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Empty
MessageSujet: Re: Les prépartifs du mariage {Tous les Membres }   Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:39

Brooke se leva tôt ce matin là, car hier, Haley l'avait appelé pour lui demandé de l'aider pour les préparatifs pour le mariage de Peyton et Lucas. Elle se leva donc sans faire de bruit. Elle prit les affaires donc elle avait besoin et s'en alla. Elle se dirigea vers le port. Quand elle arriva, elle vit de loin deux personnes. En s'approchant, elle vit Haley et Elizabeth qui étaient déjà en train de faires les préparatifs tout en parlant. Brooke posa ses affaires sur une tables et dit:

- Salut les filles, vous allez bien ?

Brooke commenca à déballer tout ce qu'elle avait, et les aida à faire ce qu'elles avaient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://othill.bestcheapforum.com/index.htm
Haley James Scott
Administrateur
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : A Port Royal ou Sur le Pearl
Métier : Pirate du Pearl et et Capitaine de L ' Intérpide , Le Hai Peng et L' Empress
Humeur : Heureuse avec ma famille et mon frère
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre personnage
Vos amours: Nathan Scott
Relations:
Notre Famille: : Mina Swann ( Meilleur amie , Belle soeur & Soeur de Coeur ) , James Lucas & Grégory William Scott ( Fils ) , Violette , Savannah & Lana Scott( Filles qu'elle a eu avec Nathan Scott ) Padmé James Skywalker (Fille qu'elle a eu avec Anakin Skywalker) & Laure Jane Winchester Turner ( Fille qu'elle a eu avec James Liam Turner), Jennifer , Eden , Haku & Kate ( Petits Enfants ) Jack Jr & Chris ( Neveux adoptifs ) , Océanne , Marina , Lisa , Chloé ( Nièces adopifs ) , Manon , Laura & Chloé ( Filleules ) , Elizabeth Swann ( Belle soeur adorée ) , Nathan Scott ( Mari & Père Adorable) , Fille de Bill Le Bottier et Jane Turner , Petite Soeur de William Turner & Fille Adoptive de Jim & Lydia James et La cadette de mes frères et soeurs adoptives

Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Empty
MessageSujet: Re: Les prépartifs du mariage {Tous les Membres }   Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:53

Hales était très heureuse être auprès de sa belle soeur pour aider faire les prépartifs du mariage de sa second Capitaine Peyton .. celle ci encore entrain de dormir .. Elle fit un sourire heureuse à sa belle soeur .. Elizabeth puis elle écouta les paroles de sa belle soeur sur le sujet " William Turner " , la jeune femme contunia de faire les prépartifs du mariage de Peyton & Lucas puis elle vit sa belle soeur posa sa main sur son ventre surement pour sentie la présence du bébé .. Certes , Haley était enceinte de 2 mois seulement , elle prit la parole

- Elizabeth ! Je vais très bien et le bébé aussi ! Je suis seulement enceinte de 2 mois .

Haley arreta de parler durant un bon moment , la jeune femme fit un sourire très rassurante à sa belle soeur pour le bébé .. Elle avait reçu aucune nouvelle de son frère depuis certains temps , Hales était très inquète pour son frère .. Elle contunia de faire les prépartifs pour le mariage de Peyton & Lucas .. Pour elle , elle voulait que soit le plus jour de la vie de Peyton lorsque elle écouta les paroles de cette personnes puis elle retourna vers Brooke Davis , sa première meilleure amie , elle était très heureuse de la revoir , elle est aussi mère de jumeaux : Andrew & Danielle .. Elle décida se présenter Brooke à sa belle soeur et termina sa pharse

- Je vais très bien et toi ! Miss Davis . Brooke te présenter ma belle soeur Elizabeth Turner .. Elizabeth , voici ma première meilleure amie Brooke Davis . Je suis très contente que Harry va fête ses 10 ans .. On pourrait faire le mariage de Peyton & Lucas et l'anniversaire d'Harry en même temps ! Esperant que Davy Jones ne viens pas gâche cette anniversaire et le mariage

Hales attendait leurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes12.superforum.fr
Elizabeth Turner
Admin et Pirate du Black Pearl
Admin et Pirate du Black Pearl
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : ~ Sur les flots, portés par les vents des 7 Mers ~
Métier : ° Pirate °
Humeur : * Emerveillée *
Date d'inscription : 05/06/2008

Votre personnage
Vos amours:
Relations:
Notre Famille:

Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Empty
MessageSujet: Re: Les prépartifs du mariage {Tous les Membres }   Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:17

Haley rassura Elizabeth en contiuant d'organiser la décoration.

- Elizabeth ! Je vais très bien et le bébé aussi ! Je suis seulement enceinte de 2 mois .

La jeune Turner ne peut avoir de répons eau sujet d son épaux car une nouvelle venur arriva.

- Salut les filles, vous allez bien ?

Lizzie se retourna, elle avait déjà entendu cette voix mais pas souvent.

- Je vais très bien et toi ! Miss Davis . Brooke te présenter ma belle soeur Elizabeth Turner .. Elizabeth , voici ma première meilleure amie Brooke Davis . Je suis très contente que Harry va fête ses 10 ans .. On pourrait faire le mariage de Peyton & Lucas et l'anniversaire d'Harry en même temps ! Esperant que Davy Jones ne viens pas gâche cette anniversaire et le mariage

Elle se souvenait maintenant, elle l'aviat déjà vue au mariage de Haley et Nathan.

- Enchanté Brooke ! Oui, on pourrait faire l'anniversaire d'Harry en même temps, je vais y réfléchir ! Alors, que fais-t'on capitaine Scott ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Brooke Davis
Pom Pom Girls
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : A Port Royal avec son mari
Métier : étudiante
Humeur : faire du shopping!!!
Date d'inscription : 17/05/2007

Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Empty
MessageSujet: Re: Les prépartifs du mariage {Tous les Membres }   Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:44

Brooke se mit au travail, elle laissa Haley et Elizabeth finir leur discution. Elle ne voulait pas les interrompre. Brooke pensa au plaisir qu'elle aura lors du mariage, étant donné qu'elle adore les mariages surtout que celui- là sera celui de Peyton et de Lucas. Quand Haley et Elizabeth ont eu fini de parler, Haley présenta Brooke et Elizabeth:

- Enchanté Elizabeth, on s'est déjà vu, non? dit Brooke.

Elle laissa parler Haley et dit:

- C'est une bonne idée une double cérémonie, ça sera vraiment exceptionnel! dit- elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://othill.bestcheapforum.com/index.htm
Haley James Scott
Administrateur
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : A Port Royal ou Sur le Pearl
Métier : Pirate du Pearl et et Capitaine de L ' Intérpide , Le Hai Peng et L' Empress
Humeur : Heureuse avec ma famille et mon frère
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre personnage
Vos amours: Nathan Scott
Relations:
Notre Famille: : Mina Swann ( Meilleur amie , Belle soeur & Soeur de Coeur ) , James Lucas & Grégory William Scott ( Fils ) , Violette , Savannah & Lana Scott( Filles qu'elle a eu avec Nathan Scott ) Padmé James Skywalker (Fille qu'elle a eu avec Anakin Skywalker) & Laure Jane Winchester Turner ( Fille qu'elle a eu avec James Liam Turner), Jennifer , Eden , Haku & Kate ( Petits Enfants ) Jack Jr & Chris ( Neveux adoptifs ) , Océanne , Marina , Lisa , Chloé ( Nièces adopifs ) , Manon , Laura & Chloé ( Filleules ) , Elizabeth Swann ( Belle soeur adorée ) , Nathan Scott ( Mari & Père Adorable) , Fille de Bill Le Bottier et Jane Turner , Petite Soeur de William Turner & Fille Adoptive de Jim & Lydia James et La cadette de mes frères et soeurs adoptives

Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Empty
MessageSujet: Re: Les prépartifs du mariage {Tous les Membres }   Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:25

Hales était très heureuse que Brooke et Elizabeth puisser venir aider à faire les premières prépartifs du mariage .. Elle fit un sourire heureuse à sa meilleure amie et sa belle soeur .. Elle contunia à faire la décoration .. L'Intrépide était une superble idée pour le mariage de Peyton & Lucas .. Elle écouta les paroles de Elizabeth puis Brooke sur le sujet " Annversaire d'Harry + Mariage de Peyton & Lucas " ... Hales commerca à voir mal au ventre puis elle décida de reposer un peu certes elle enceinte de 2 mois dont elle avait peur de perdre son bébé comme elle failli perd son fils aîné Jamie et prit la parole

- Tous les deux ! Vous êtiez venue pour mon remariage avec Nathan !

Hales arreta de parler durant un bon moment , la jeune femme fit un sourire rassurante à Elizabeth et Brooke .. Elle savait que sa meilleure amie Brooke adorais les mariages .. Elle savait Brooke était devenue une fan des mariages après celui ci elle & Nathan puis Peyton & Lucas .. Elle assis sur une chaise tout en posant sa main sur son ventre pour voir le bébé était la .. Haley regarda et observa ses deux amies fait les prépartifs puis elle demanda si sa second Capitaine Peyton allait peut être se réveiller .. Elle demanda à un de ses matelots de réveille Peyton .. Hales écouta les paroles de Brooke & Elizabeth et termina sa pharse

- Brooke ! Le même jour , il aura le mariage de Peyton & Lucas et l'anniversaire de mon neveu .. Qui est le fils de mon frère et ma belle soeur ! Comment va avec ton fiancé et tes jumeaux ??

Haley attendait leurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes12.superforum.fr
Elizabeth Turner
Admin et Pirate du Black Pearl
Admin et Pirate du Black Pearl
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : ~ Sur les flots, portés par les vents des 7 Mers ~
Métier : ° Pirate °
Humeur : * Emerveillée *
Date d'inscription : 05/06/2008

Votre personnage
Vos amours:
Relations:
Notre Famille:

Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Empty
MessageSujet: Re: Les prépartifs du mariage {Tous les Membres }   Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:35

- Enchanté Elizabeth, on s'est déjà vu, non? dit Brooke.

Elle laissa parler Haley et dit:

- C'est une bonne idée une double cérémonie, ça sera vraiment exceptionnel!

Brooke souriait, elle avait l'air très enthousiasmée.

Tous les deux ! Vous êtiez venue pour mon remariage avec Nathan !

- Oui, je m'en souviens !

Déclara Elizabeth en souriant. Elles n'avaient pas beaucoup parlées toutes les deux et c'était le moment de faire connaissance.

- Brooke ! Le même jour , il aura le mariage de Peyton & Lucas et l'anniversaire de mon neveu .. Qui est le fils de mon frère et ma belle soeur ! Comment va avec ton fiancé et tes jumeaux ??

Lizzie laissa Haley et Brooke parlait entre elle, et s'occupa de la décoration du pont. Elle accrocha des guirlandes de fleurs blanches et confectionna des petits bouquets à accrocher à chaque chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Haley James Scott
Administrateur
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : A Port Royal ou Sur le Pearl
Métier : Pirate du Pearl et et Capitaine de L ' Intérpide , Le Hai Peng et L' Empress
Humeur : Heureuse avec ma famille et mon frère
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre personnage
Vos amours: Nathan Scott
Relations:
Notre Famille: : Mina Swann ( Meilleur amie , Belle soeur & Soeur de Coeur ) , James Lucas & Grégory William Scott ( Fils ) , Violette , Savannah & Lana Scott( Filles qu'elle a eu avec Nathan Scott ) Padmé James Skywalker (Fille qu'elle a eu avec Anakin Skywalker) & Laure Jane Winchester Turner ( Fille qu'elle a eu avec James Liam Turner), Jennifer , Eden , Haku & Kate ( Petits Enfants ) Jack Jr & Chris ( Neveux adoptifs ) , Océanne , Marina , Lisa , Chloé ( Nièces adopifs ) , Manon , Laura & Chloé ( Filleules ) , Elizabeth Swann ( Belle soeur adorée ) , Nathan Scott ( Mari & Père Adorable) , Fille de Bill Le Bottier et Jane Turner , Petite Soeur de William Turner & Fille Adoptive de Jim & Lydia James et La cadette de mes frères et soeurs adoptives

Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Empty
MessageSujet: Re: Les prépartifs du mariage {Tous les Membres }   Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:49

Hales était toujours assis sur sa chaise certes la jeune femme observa sa belle soeur qui occupe très bien de la décoration .. Elle fit un petit sourire puis la jeune femme garda sa main sur son ventre .. Elle regarda les prépartifs commerca à prendre jour en jour .. Elle était tellement très heureuse que Peyton & Lucas se marie enfin .. Il avait deux adorables enfants dont Haley était la marraine de ses deux enfants à son meilleur ami Lucas puis elle essayer de se lever .. Elle retomber un coup sur sa chaise certes Mme Scott se réveille très tôt pour les premiers prépartifs du mariage , elle écouta les paroles de Elizabeth sur le sujet " Mariage " et prit la parole

- Heu .. Elizabeth ! Comment vont Leila et Harry ??

Hales arreta de parler durant un bon moment , la jeune femme était très fatigué mais elle voulait que Peyton est le plus beau des mariages dont elle avait toujours rêve .. Puis elle croisa les bras puis elle commerca à dormir .. Dans le rêve d'Haley , la jeune femme chercha après ses parents biologiques dont elle avait appris la vérité vers ses 18 ans peu après son mariage avec Nathan .. Puis , elle essaie de comprendre pourquoi ses parents biologiques ont abandonne après tous ses années ? Après une heure et demi , Haley se réveiller puis elle releva de sa chaise puis elle tomba à terre , la jeune femme avait perdu connaissance lorsque un matelot vit Haley à terre et termina sa pharse

- Capitaine Turner ! Réponds moi .. Allez cherche un médecin

Le matelot attendait les réponses de Mme Turner et Miss Davis
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes12.superforum.fr
Elizabeth Turner
Admin et Pirate du Black Pearl
Admin et Pirate du Black Pearl
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : ~ Sur les flots, portés par les vents des 7 Mers ~
Métier : ° Pirate °
Humeur : * Emerveillée *
Date d'inscription : 05/06/2008

Votre personnage
Vos amours:
Relations:
Notre Famille:

Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Empty
MessageSujet: Re: Les prépartifs du mariage {Tous les Membres }   Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:12

Haley reprit la parole et s'adressa à Elizabeth, un sourire aux lèvres devant son organisation de la décoration.

- Heu .. Elizabeth ! Comment vont Leila et Harry ??

Lizzie sourit et répondit à son tour.

- Ils vont bien, je pense qu'il dorment encore à cette heure ci ces feignants ^^ ! Chaque jour ils me demandent des nouvelles de leur père, comment est-il, est-ce qu'il est gentil, est-ce qu'il va les aimer ... ect ... Ils n'arrêtent pas et sont plus que passionnés par la piraterie, pour le moment, je préfère les y mettre à l'écart, ils sont si jeunes et j'ai si peur pour eux !

Quand Liz' se retourna pour être face à la soeur de son époux, elle découvrit celle-ci endormit. Aussi, ne pu t-elle s'empêcher de sourire et de rire doucement.

- Reposes-toi va, tu l'as bien mérité.

Lui dit-elle en posant sa main sur son épaule, même si elle saviat qu'elle ne l'entendait pas.
Puis, elle et Brooke se remirent au travail en souriant et en rigolant. Elles parlèrent, de tout et de rien, elles apprenaient à se connaître. Quand tout à coup :

- Capitaine Turner ! Réponds moi .. Allez cherche un médecin

Elizabeth se retourna brusquement, la main sur le manche de son épée. Mais il n'y avait pas d'attaque, seul Haley gisait sur le sol, immobile.
Lizzie accourut vers sa belle-soeur et s'agenouilla près d'elle, elle vérifia son pouls, il était faible, trop faible. La jeune femme se releva et avec l'autorité du Capitaine qu'elle était, ordonna au matelot :

-
Vous, trouvez des hommes et ammenez-la dans sa cabine ! Brooke, reste auprès d'elle, je cours chercher un médecin.

Et la jeune Miss Turner partie en courant, telle une gazelle en direction du centre de Port-Royal.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Haley James Scott
Administrateur
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : A Port Royal ou Sur le Pearl
Métier : Pirate du Pearl et et Capitaine de L ' Intérpide , Le Hai Peng et L' Empress
Humeur : Heureuse avec ma famille et mon frère
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre personnage
Vos amours: Nathan Scott
Relations:
Notre Famille: : Mina Swann ( Meilleur amie , Belle soeur & Soeur de Coeur ) , James Lucas & Grégory William Scott ( Fils ) , Violette , Savannah & Lana Scott( Filles qu'elle a eu avec Nathan Scott ) Padmé James Skywalker (Fille qu'elle a eu avec Anakin Skywalker) & Laure Jane Winchester Turner ( Fille qu'elle a eu avec James Liam Turner), Jennifer , Eden , Haku & Kate ( Petits Enfants ) Jack Jr & Chris ( Neveux adoptifs ) , Océanne , Marina , Lisa , Chloé ( Nièces adopifs ) , Manon , Laura & Chloé ( Filleules ) , Elizabeth Swann ( Belle soeur adorée ) , Nathan Scott ( Mari & Père Adorable) , Fille de Bill Le Bottier et Jane Turner , Petite Soeur de William Turner & Fille Adoptive de Jim & Lydia James et La cadette de mes frères et soeurs adoptives

Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Empty
MessageSujet: Re: Les prépartifs du mariage {Tous les Membres }   Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:17

Hales avait perdu connaissance puis elle ne réponds pas dont elle contunier de rêve .. Dans le rêve de la jeune femme essaie de comprendre son adoption .. Puis , elle écouta ses parents adoptifs qui dans son rêve .. Elle regarda son enfance passa vers elle ... Puis , Nadia , la jeune des soeurs d'Haley arrivera sur le navire ... Elle chercha après sa soeur Haley lorsque elle vit sa soeur avait perdu connaissance puis elle pris sa main de sa soeur attendait le médecin et sa belle soeur de sa soeur Haley . La jeune soeur resta auprès de sa soeur et Brooke .. Elle fit un petit sourire en esperant que son neveu ou sa nièce vont bien puis elle prit la parole

- Bonjour ! Je appelle Nadia , je suis la petite soeur du Capitaine Turner

Nadia arreta de parler durant un bon moment , la jeune femme vit les matelots ammene Haley dans sa cabine , la jeune femme était très inquète pour sa soeur certes Nadia resta près de sa soeur ... Que le fameux médecin arriva sur le navire avec Elizabeth , la belle soeur d'Haley .. Puis , le médecin rentra dans la cabine pour vérfier l'état de sante d'Haley .. Après quelques heures , le médecin sortie de la cabine et dirigera vers sa belle soeur d'Haley et termina sa pharse

- Mme Turner ! Notre belle soeur fait un malaise .. Juste que sa tension a baisse depuis qu'elle enceinte .. Mais vous savez qui le père du bébé ? Mme Turner , il faut veiller sur notre belle soeur jusqu' a la naissance du bébé

Puis , le médecin repartir vers son cabinet .. Dans sa cabine , la jeune maman commerca se réveiller .. Elle vit sa soeur Nadia , sa meilleure amie Brooke et sa belle soeur auprès d'elle .. Elle ne pouvais pas se lever et elle encore trop faible .. Elle regarda l'océan travers le hubot tout pensant son mari et ses enfants .. Elle fit un léger sourire à ses amies .. Hales posa sa main sur son ventre .. Elle termina sa pharse

- Comment va le bébé ?

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes12.superforum.fr
Brooke Davis
Pom Pom Girls
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : A Port Royal avec son mari
Métier : étudiante
Humeur : faire du shopping!!!
Date d'inscription : 17/05/2007

Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Empty
MessageSujet: Re: Les prépartifs du mariage {Tous les Membres }   Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:29

Brooke continua les préparatifs puis dit en parlant du remariage:

- Oui je me souviens, t'y avoir vu!

Puis Brooke répondit à la question de Haley sur son fiancé et ses jumeaux:

- Ils vont très bien et te disent d'ailleurs tous boujour!

Elle laissa Haley et Elizabeth parlait entre elle, Elizabeth se retourna et vit Haley endormi, Brooke fit de meme, elle se retourna et sourit. Puis elle continua les préparatifs avec Elizabeth tout en parlant avec elle pour faire plus connaisance. Mais à un moment un matelot donna l'alarme qu'Haley n'allait pas bien. Brooke se retourna effrayée. Elizabeth partit chercher de l'aide et Brooke elle resta au coté d'Haley et lui parlant:

-T'inquiete pas, ça va aller!

Les médecins arrivèrent avec Elizabeth, il mit Haley dans sa cabine et y restèrent pendant quelques heures. Quand il sortit enfin, il s'adressa à Elizabeth au sujet de sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://othill.bestcheapforum.com/index.htm
Elizabeth Turner
Admin et Pirate du Black Pearl
Admin et Pirate du Black Pearl
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : ~ Sur les flots, portés par les vents des 7 Mers ~
Métier : ° Pirate °
Humeur : * Emerveillée *
Date d'inscription : 05/06/2008

Votre personnage
Vos amours:
Relations:
Notre Famille:

Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Empty
MessageSujet: Re: Les prépartifs du mariage {Tous les Membres }   Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:11

Elizabeth avait trouvé un médecin, le meilleur de tout Port-Royal, il étiat généraliste et avait été le médecin traitant de son père, également d'elle-même en même temps. Ensemble, ils courèrent jusqu'au navire, pendant cela, Lizzie lui expliqua la situation.
Enfin après une consultation de longue durée et des tests, il ressortit de la cabien de Haley et s'adressa à Liz' :

- Mme Turner ! Votre belle soeur fait un malaise .. C'est juste que sa tension a baissée depuis qu'elle est enceinte .. Mais vous savez qui est le père du bébé ? Mme Turner , il faut veiller sur notre belle soeur jusqu' a la naissance du bébé

Miss Turner écoutait attentivement les observations du docteur pendant que Brooke allait voir sa meilleure amie.

- Très bien, merci beaucoup Docteur Charles !

Le remercia t-elle infiniement.

- Mais de rien, c'est tout à fait normal. Au plaisir Mme Turner !

Dit-il avant de s'en aller.
Puis la jeune femme retourna dans la cabine de sa belle-soeur, allongée sur son lit, elle lui prit la main et lui parla :

- Tout va bien, ne t'inquiète pas, tu as juste fait une petite chute de tension. On va veiller sur toi jusqu'à la naissance du bévé et tout se passera bien, je t'assure !

La rassura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Haley James Scott
Administrateur
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : A Port Royal ou Sur le Pearl
Métier : Pirate du Pearl et et Capitaine de L ' Intérpide , Le Hai Peng et L' Empress
Humeur : Heureuse avec ma famille et mon frère
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre personnage
Vos amours: Nathan Scott
Relations:
Notre Famille: : Mina Swann ( Meilleur amie , Belle soeur & Soeur de Coeur ) , James Lucas & Grégory William Scott ( Fils ) , Violette , Savannah & Lana Scott( Filles qu'elle a eu avec Nathan Scott ) Padmé James Skywalker (Fille qu'elle a eu avec Anakin Skywalker) & Laure Jane Winchester Turner ( Fille qu'elle a eu avec James Liam Turner), Jennifer , Eden , Haku & Kate ( Petits Enfants ) Jack Jr & Chris ( Neveux adoptifs ) , Océanne , Marina , Lisa , Chloé ( Nièces adopifs ) , Manon , Laura & Chloé ( Filleules ) , Elizabeth Swann ( Belle soeur adorée ) , Nathan Scott ( Mari & Père Adorable) , Fille de Bill Le Bottier et Jane Turner , Petite Soeur de William Turner & Fille Adoptive de Jim & Lydia James et La cadette de mes frères et soeurs adoptives

Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Empty
MessageSujet: Re: Les prépartifs du mariage {Tous les Membres }   Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:47

Haley était toujours dan sa cabine .. Elle était très rassure que le bébé avait rien .. Elle commerca à pleurer certes elle failli perdre son bébé comme elle avait failli perdre Jamie lorsque elle enceinte de son fils aîné .. Elle garda la main de sa belle soeur puis la jeune femme écouta les paroles de sa belle soeur sur le sujet " Bébé " .. Hales avait une petite chute de tension .. Elle garda son autre main sur son ventre ... Elle avait le soutien de sa belle soeur et Brooke .. Elle fit un petite sourire à sa belle soeur , Brooke & sa soeur Nadia qui devrait aller sa leçon pour devenir une duchesse et prit la parole

- Merci Brooke ! Sa rappeller .. Quand avait failli perdre Jamie lorsque j'ai était enceinte de mon fils aîné

Hales arreta de parler durant un bon moment , la jeune femme resta sous le choc durant un bon moment .. Elle fit un sourire rassurante à Elizabeth puis Brooke .. Elle voulait que les prépartifs du mariage de Peyton & Lucas .. Hales avait tellement peur de perdre son bébé .. Elle écouta les paroles de Brooke puis Elizabeth .. Notre jeune Capitaine regardait l'océan travers le houbot .. Elle termina sa pharse

- Tu promets que rester auprès moi et jusqu' à la naissance du bébé ! Elizabeth .. Il faut contunier faire les prépartifs du mariage de Peyton & Lucas !

Haley attendait leurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes12.superforum.fr
Elizabeth Turner
Admin et Pirate du Black Pearl
Admin et Pirate du Black Pearl
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : ~ Sur les flots, portés par les vents des 7 Mers ~
Métier : ° Pirate °
Humeur : * Emerveillée *
Date d'inscription : 05/06/2008

Votre personnage
Vos amours:
Relations:
Notre Famille:

Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Empty
MessageSujet: Re: Les prépartifs du mariage {Tous les Membres }   Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:22

Haley gardait sa main sur son ventre, tantôt elle regardait à travers le hublot la mer, tantôt elle regardait son ventre contenant son bébé, tantôt elle regardait Brooke et Elizabeth.

- Tu promets que rester auprès moi et jusqu' à la naissance du bébé ! Elizabeth .. Il faut contunier faire les prépartifs du mariage de Peyton & Lucas !

Lizzie ne peut s'empêcher de sourire.

- Bien sûr que je te le promet, et puis entre belles-soeurs, on doit se serrer els coudes. Ton frère te manque et il me manque également, surtout étant mon mari ! Et ne t'inquiètes pas pour les préparatifs, Brooke et moi allons nous en charger, n'est-ce pas Brooke ? Le mariage de Peyton et de Lucas sera absolument par-fait ! Comme dans tes rêves et leurs rêves ! Mais maintenant reposes-toi tu veux bien ?

Liz' savait que Mme Scott était encore très faible, autant physiquement, à cause du malaise et de la chute de tension, que moralement, avec la peur de perdre de bébé et des souvenirs désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Brooke Davis
Pom Pom Girls
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : A Port Royal avec son mari
Métier : étudiante
Humeur : faire du shopping!!!
Date d'inscription : 17/05/2007

Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Empty
MessageSujet: Re: Les prépartifs du mariage {Tous les Membres }   Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:35

Brooke regarda Haley qui de toute évidence s'inquiéter pour son bébé. Haley avait sa main sur son ventre, Brooke souria à Haley et lui répondit:

-Ne t'inquietes pas tout ira bien. Il faut que tu te reposes !

Brooke laissa parlait Elizabeth qui rassurer également Haley. Elizabeth parlait de son mari et continua sur les préparatifs du mariage.

- Oui, Elizabeth a raison Haley, on va tout organiser. Tu ne dois rien faire sauf te reposer. On va tous faire pour que tous soit parfait. Tu veras, ça sera une sublime cérémonie.

Brooke finit sur ses paroles, sortit et alla continuer de tout préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://othill.bestcheapforum.com/index.htm
Haley James Scott
Administrateur
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : A Port Royal ou Sur le Pearl
Métier : Pirate du Pearl et et Capitaine de L ' Intérpide , Le Hai Peng et L' Empress
Humeur : Heureuse avec ma famille et mon frère
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre personnage
Vos amours: Nathan Scott
Relations:
Notre Famille: : Mina Swann ( Meilleur amie , Belle soeur & Soeur de Coeur ) , James Lucas & Grégory William Scott ( Fils ) , Violette , Savannah & Lana Scott( Filles qu'elle a eu avec Nathan Scott ) Padmé James Skywalker (Fille qu'elle a eu avec Anakin Skywalker) & Laure Jane Winchester Turner ( Fille qu'elle a eu avec James Liam Turner), Jennifer , Eden , Haku & Kate ( Petits Enfants ) Jack Jr & Chris ( Neveux adoptifs ) , Océanne , Marina , Lisa , Chloé ( Nièces adopifs ) , Manon , Laura & Chloé ( Filleules ) , Elizabeth Swann ( Belle soeur adorée ) , Nathan Scott ( Mari & Père Adorable) , Fille de Bill Le Bottier et Jane Turner , Petite Soeur de William Turner & Fille Adoptive de Jim & Lydia James et La cadette de mes frères et soeurs adoptives

Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Empty
MessageSujet: Re: Les prépartifs du mariage {Tous les Membres }   Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:48

Haley resta dans sa cabine durant un bon moment , la jeune femme avait peur que ses mauvais souvenirs refais surface .. Puis , elle regarda Brooke & Elizabeth parla entre eux puis elle garda sa main sur son ventre puis elle fit un sourire assez heureuse à ses 2 amies puis elle écouta les paroles de sa belle soeur et Brooke sur le sujet " Mariage de Peyton & Lucas Scott " . Hales allait avoir bientot une autre belle soeur dans la famille Scott : Peyton Sawyer qui allait tarder devenir Peyton Sawyer Scott comme elle puis elle ressayer de dormir un peu pour récupérer un peu de force . Après quelques heures , Mme Scott commerca à sentie en plein forme après ce terrible malaise puis elle enflia une veste pour éviter attraper froid puis elle ouvra la porte et ferma la porte puis la futur maman décida de voir les prépartifs du mariage de Luke et Pey' .. Ses 2 amies avait fait un superbe boulot puis elle dirgiera vers eux et prit la parole

- Brooke et Elizabeth ! Les prépartifs du mariage de Peyton & Lucas sont superbes

Haley arreta de parler durant un bon moment , la jeune femme était très contente du résutat pour les premières prépartifs du mariage de Peyton & Lucas .. Elle fit un sourire heureuse envers ses 2 amies après sa chute de tension . Hales avait assite et demoiseille d'honneur du mariage de son oncle Reed Richards & Susan Storm dont elle était très contente pour son oncle et sa tante .. Puis , elle avait demander que son oncle vient au mariage de sa meilleure amie Peyton Sawyer , Haley décida de aider ses 2 amies pour les premières prépartifs du mariage de Peyton & Lucas .. Elle fit un sourire très joyeuse et heureuse . Elle avait deux familles , un mari adorable et des superbes enfants dont elle attendait le dernier ou la dernière de la famille Scott .. Mais , la jeune maman savais que ses enfants était garder par des nourrices ou les membres de leur famille ou encore par des amis , la futur maman enceinte d'un mois et termina sa pharse

- Brooke ! Tu peux aller chercher Peyton . On fait une superbe suprise anisi que Luke

Haley attendait leurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes12.superforum.fr
Brooke Davis
Pom Pom Girls
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : A Port Royal avec son mari
Métier : étudiante
Humeur : faire du shopping!!!
Date d'inscription : 17/05/2007

Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Empty
MessageSujet: Re: Les prépartifs du mariage {Tous les Membres }   Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:33

Cela fesait un moment, déjà, qu'elles avaient commencer les préparatifs, ça commencé à prendre forme. C'était très romantique. Mais il restait quand même beaucoup de choses à faire. Tout était fait de façon conviviale, car elles discutaient en même temps qu'elles préparaient. Brooke s'arrêta car elle vit Haley sortir de la cabine. Elle écouta et elle dit à son tour:

- Merci Haley, tu es sur que tu ne veux pas te reposer un peu plus longtemps ?

Brooke souria à Haley. Elles se remirent au travail. Puis Haley prit la parole et de manda quelque chose à Brooke. Elle dit:

- Bien sur, j'y vais.

Sur ce, Brooke prit ses affaires et partit chercher Peyton et Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://othill.bestcheapforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Empty
MessageSujet: Re: Les prépartifs du mariage {Tous les Membres }   Les  prépartifs du  mariage {Tous les Membres } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prépartifs du mariage {Tous les Membres }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraibes :: Les navires :: L'Intrépide :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser