Pirates des Caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes

Pouvez - vous joue les personnages de Pirates des Caraibes ou les Frères Scott
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James Scott
Administrateur
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : A Port Royal ou Sur le Pearl
Métier : Pirate du Pearl et et Capitaine de L ' Intérpide , Le Hai Peng et L' Empress
Humeur : Heureuse avec ma famille et mon frère
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre personnage
Vos amours: Nathan Scott
Relations:
Notre Famille: : Mina Swann ( Meilleur amie , Belle soeur & Soeur de Coeur ) , James Lucas & Grégory William Scott ( Fils ) , Violette , Savannah & Lana Scott( Filles qu'elle a eu avec Nathan Scott ) Padmé James Skywalker (Fille qu'elle a eu avec Anakin Skywalker) & Laure Jane Winchester Turner ( Fille qu'elle a eu avec James Liam Turner), Jennifer , Eden , Haku & Kate ( Petits Enfants ) Jack Jr & Chris ( Neveux adoptifs ) , Océanne , Marina , Lisa , Chloé ( Nièces adopifs ) , Manon , Laura & Chloé ( Filleules ) , Elizabeth Swann ( Belle soeur adorée ) , Nathan Scott ( Mari & Père Adorable) , Fille de Bill Le Bottier et Jane Turner , Petite Soeur de William Turner & Fille Adoptive de Jim & Lydia James et La cadette de mes frères et soeurs adoptives

Nouveau  Réglement Empty
MessageSujet: Nouveau Réglement   Nouveau  Réglement Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:41

Voici le nouveau réglement du forum

Inscriptions

Avant votre inscirption vous avez du voir si le personnage que vous voulez est prit ou non. Après votre inscription, vous devez donc faire votre présentation, mettre un avatar puis attendre d'être validé par l'admin pour pouvoir commencer à poster.
Vous avez des Posts Vacants à prendre mais si vous le souhaitez, vous pouvez inventer un personnage..
Seuls obligations: Je veux un prénom et un nom et pas de 'pseudo'. Et il faut que votre personnage est un rapport avec Tree Hill et Pirates des Caraibes


Activité sur le Forum

En ce qui concerne votre activité sur le forum, soyez actifs au maximum, je comprends que vous ne puissiez pas venir en permanence tous les jours, mais le plus sera le mieux.. Vous pouvez bien entendu me mettre au courant si quelque chose vous empêche de venir plus régulièrement durant une certaine periode. Les membres pas très actifs sans raison quelconque seront supprimés au bout d'un mois.


Histoire


Vous devez (ou avez déjà) lu le Contexte. Si j'ai instauré un contexte c'est pour qu'il soit respécté. Je vous demande donc de respecter les histoires des personnages, des liens entre personnages.. etc


Les messages et Sujets


Le language SMS est interdit. Je ne vous demande pas d'être un géni de l'orthographe, mais faite de votre mieux.. juste essayer de pas faire trop d'erreurs..
5 ou 10 LIGNES MINIMUM par post sont obligatoire. Pourquoi? Un rpg est un 'jeu de rôle' et écrire un ou deux mots ce n'est pas vraiment motivant pour la personne qui doit répondre ensuite.code: Will & Elizabeth . 4 lignes c'est vraiment faisable, donc faites un effort..
Vous n'avez pas de sujets limites par personne, néanmoins ne faites pas des tonnes de sujets sans réponse.. vous pouvez faire des sujets libres, mais pas des tonnes.. faites en quelques uns en attendant que quelqu'un vous réponde..
Egalement des bases:
* Pour les Sujets privé indiquez le dans le titre par [Pv]
* De même si le sujet est Libre, mettez [libre] ou ne mettez rien.


Avatar et Signature

Les avatars doivent obligatoirement faire 200*400 + Les signatures
Les bannières n'ont pas de tailles à respecter, ne déformez pas le forum, c'est tout ce je demande. Et ne mettez pas des bannières à gogos.. Une ou deux pas plus..


Absences

Comme je l'ai déjà dit dans le I toute personne ne m'aillant pas prévenu d'une inactivité pendant un mois maximum sera supprimée. Vous pouvez donc prévenir de vos absences dans la partie consacré à ça..

Publicité et Partenariat

Vous avez deux parties faites pour.. néanmoins vous ne pouvez pas poster dans ces parties avant d'avoir atteint les 100 messages.. pour éviter les personnes qui s'inscrivent juste pour faire de la publicité pour leur site etc..
En étant actif, 100 messgaes ça s'atteint drolement vite.. donc ce n'est vraiment pas excessif..
Pas de Publicité par MP non plus..


Flood

Une partie est consacré à ça également. Vous pouvez parler de tout et de rien dans cette partie; c'est pourquoi je vous demande d'éviter au maximum le flood dans les sujets.. Au cas où ce n'est qu'une petite indication mettez là son crochet >> [HJ: ] Sinon de préférence, parler dans le flood ou par MP


Général

Un peu de tout à présent..
Le respect est essentiel pour qu'il y est une bonne ambiance..
Pas de racisme ou autre.. vous serez bannit directement.. pas d'avertissement dans ces cas là.
Et puis voila.. si vous respectez tout ça, je pense que ça ne peut qu'aller bien..

et surtout amusez vous

Avec le mention " Lu et approuvé par notre nom +prénom du personnage "


Vos Admis

Haley James Scott & Lord Culter Beckett
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes12.superforum.fr
 
Nouveau Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraibes :: Avant d'embarquer :: Avant etre un membre :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser